Avis ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ.

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Personnel . aimable et compétent ,et large choix de lunettes je recommande vivement

Par Sylvie R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

C’est la première fois que j’all Chez Affelou la Ferté Macé j’ Ai été reçu par une stagiaire adorable très bons conseils et le directeur de l’agence est venu après trés sympathique aussi je vais continuer à y aller tant que je serais satisfaite

Par Ginette P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Équipe parfaite toujours souriants et à l écoute du client Donne de bon conseils Je recommande !!!

Équipe parfaite toujours souriants et à l écoute du client
Donne de bon conseils
Je recommande !!!!

Par Nathalie S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Tout était parfait. Service et suivi. Nous sommes clients habituels et nous ne sommes pas prêts de

Tout était parfait. Service et suivi.
Nous sommes clients habituels et nous ne sommes pas prêts de changer.

Par Christiane L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

merci

merci

Par mariegrasse9186 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Très bon accueil, bons conseils et,très satisfaite de mes lunettes.

Très bon accueil, bons conseils et,très satisfaite de mes lunettes.

Par Christiane G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

J'ai été très bien accueillie, le personnel à nôtre écoute, bien conseillé sur le choix de la monture.

Par Christine C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Vous avez des collaborateurs compétents et sympathiques et cela depuis une bonne décenie.

Vous avez des collaborateurs compétents et sympathiques.

Par Alexander M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Disponibilité des vendeurs, amabilité, bons conseils pour le choix des montures et des prestations supplémentaires (anti-reflet, amincissement des verres, etc).

Par Florence J. il y a 9 mois

accueil aimable et souriant , personnel qualifié et de très bon conseils

Par Emmanuel E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Personnel agréable et très réactif .

Personnel agréable et très réactif . Magasin vaste et très clair ,peut etre qu'au niveau des couleurs des montures le choix est un peu limité.

Par JEAN-CLAUDE D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Un excellent service professionnel et un produit 💯 % recommandé à tout le monde. Un grand merci à tout le personnel.

Par Paul B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023