Avis ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ.

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Personnel très compétent et très agréable. Délais très courts.

Personnel très compétent et très agréable. Délais très courts.

Par Maurice D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Grand choix de montures et l'équipe est très accueillante et réceptive dès notre arrivée.

Magasin très spacieux et agréable.

Par Martine G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Très professionnel ! Très à l’écoute ! Je recommande fortement sans hésiter !

Très professionnel ! Très à l’écoute ! Je recommande fortement sans hésiter !

Par Nathalie D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

J' avais du mal à garder mes lunettes sur le nez (verre progressif). J' en ai parlé à l' opticienne qui m'a proposé un verre haut de gamme. Depuis je porte beaucoup plus souvent mes lunettes, plus d' effet déstabilisant .

Par Deborah D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Excellent accueil et conseil d' Anaelle qui est très pro et rapidité de livraison.

Par Aurelia H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

En attente de propositions claires et franches

Nous sommes venus à deux pour nos lunettes. Pour moi, on m'annonce que mes lunettes seront gratuites. Sauf que la conseillère s'est trompée et j'ai dû payer 120 euros. Ensuite, elle me dit que mon ordonnance est valable 5 ans alors qu'elle arrive à terme dans 1 an. Et pour finir elle dit à mon conjoint qu'il peut avoir de nouvelles lunettes et au final non car son ordonnance est valable 3 ans et pas 5. Bref des erreurs qui nous ont obligé à verser 120 euros et pas de lunettes pour mon conjoint. Dommage de ne pas être clair dès le début. Cela nous aurait permis d'attendre avant de dépenser beaucoup plus que prévu selon notre budget. Et pour un résultat partiel.

Par Nelly L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Un peu déçu!

Malheureusement, je suis assez déçue. J'ai opté pour la magic collection + 2eme lunettes promo. Malheureusement, à l'arrivée, il y avait déjà un problème avec les clips de ma première monture. Après une semaine d'attente, j'ai pu récupérer le nouveau clip. Malheureusement le problème était le même et ce n'était pas le clip mais la monture le problème. Celui-ci a été changé et tout est rentré dans l'ordre au moment du départ. Mais après une utilisation répétée, le problème du clip magnétique revient. Il n'y a pas de bon contact sur les aimants.
Il faut que je retourne asap au magasin car ce n'est pas bon !

Par Christine B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Acceuillant précis dans le choix très bonne explication et rapidité de remise dea monture

Par Serge L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Magasin très spacieux, très bien organisé et personnel très à l'écoute et très sympathique

Par Marie H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

L’accueil excellent et les conseils sont très importants et c ce que l’on trouve auprès des opticiens qui nous reçoivent

Par Josyane G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Équipe accueillante, professionnelle à l'écoute, compétente Merci Louis pour tout

Équipe accueillante, professionnelle à l'écoute, compétente

Par Isabelle D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023