Avis ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ.

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

L'acceuil ,la courtoisie , l'ecoute, Les bons conseils pour le meilleur choix.

L'acceuil ,la courtoisie , l'ecoute,
Les bons conseils pour le meilleur choix.

Par Pascal B. il y a 11 mois

Très bon accompagnement

Par Yann R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Très bonne accueil Bonne prise en charge Je devais réceptionné mes lunettes vers le 3 juillet et 3

Très bonne accueil

Un personnels très accueillant et professionnels…🤩👍🏻🌈💐MERCI à toute la team🤩

Par Dominique E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Pas beaucoup de couleur, de forme cela reste dans le classique. La gamme avec les clips quelques nouveautés mais malheureusement les fantaisies ne fonctionne pas avec les clips vraiment dommage voilà pourquoi cette note. Quand t’a l’accueil du personnel rien à dire très pro

Par Tatale61lecoq il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Je tiens à vous féliciter pour votre expertise et votre professionnalisme en tant qu'opticien. Vos conseils approfondis par rapport aux différents types de verres, de montures m'ont vraiment aidé dans le choix de mes lunettes. Vous avez su prendre le temps de m'expliquer à chaque étape jusqu'à la livraison de mes lunettes. Le résultat est parfait! Votre service et votre écoute sont tout simplement exceptionnels. Malheureusement, les lunettes sont toujours aussi mal remboursées!

Par Cedric M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Tres accueillants très a l ecoute du client les explications sont clairs

Tres accueillants très a l ecoute du client les explications sont clairs

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Très bon accueil, très bons conseils, rien à dire. Je recommande ce magasin.

Très bon accueil, très bons conseils, rien à dire.
Je recommande ce magasin.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Les vendeurs connaissent très bien leur travail, donnent de bon conseils,très patients. Le magasi

Le magasin est agréable lumineux et le choix et en nombre

Par Sylvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Rapide, agréable, large choix de monture...personnel sympathique et compétant...

Par Vincent J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023