Avis ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ.

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Efficacité du personnel, compétent par ailleurs avec des conseils utiles et aussi de la patience.

Par Christian S. il y a 2 ans

Super sympa

Super sympa

Par Sylviane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

L'accueil chaleureux, le temps passé par l'équipe pour trouver d'où venait le fait que les premières lunettes faites, ne me convenaient pas, toutes les explications fournies, sur les avantages et inconvénients pour moi d'un type de verre ou d'un autre, et bien sûr, la compétence et le sens du client de toute l'équipe. Les nouvelles lunettes, qui ont été refaites, sont juste parfaites. J'ai déjà recommandé ce magasin à deux amies qui ont également besoin de faire des lunettes.

Par Nova S. il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/10/2019

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Une bonne approche et de bons conseils sans être pressé l'opticien a pris le temps de refaire un point sur ma vue pour être le plus précis possible.

Par Miles D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019