Avis ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ.

Personnel aimable et compétent plutôt sympathique et de bon conseil

Personnel aimable et compétent plutôt sympathique et de bon conseil

Par Arlette E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

les employés et le gréant sont au top, toujours la pour nous satisfaire (réglage de lunette, réparation).

Par Sandra M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Très bon accueil et compétence

Très bon accueil et compétence

Par Myriam B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Que du positif !

Que du positif : choix de lunettes, conseils, professionalisme, personnelles très agréables et sympathique, ,........en résumé je recommande et reviendrai avec grand plaisir😃

Par Emily Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Je porte cette note de satisfaction pour l'ensemble de la prestation. Il en est une qui a retenu plus particulièrement mon attention. L'accueil malgré la règle de la distanciation pour cause de pandémie. Ensuite la qualité des conseils et les renseignements fournis par l'opticienne.

Par Maria C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

J'accorde une note satisfaisante pour l'emplacement du magasin, son accessibilité depuis le parking à proximité et la qualité de l'accueil. Un choix acceptable de lunettes a été présenté. Les prix sont en adéquation avec la qualité.
J'ai été agréablement reçue avec les explications nécessaires et utiles pour choisir.

Par Maria C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Super accueil, conseillé à l’écoute qui prend le temps de trouvé ce qu’il nous faut. Je recommande.

Je recommande.

Par Dylan H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Accueil agreable. Conseils avisés. Prise en charge complète. Tout était parfait !

Par Aline C. il y a 2 ans

Très bon accueil et personnels très bien à l écoute des clients

Par Isabelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Professionnel toujours à l’écoute Et s’occupe de tous meme des papiers Nous vous les recommandons

Professionnel toujours à l’écoute
Et s’occupe de tous meme des papiers
Nous vous les recommandons

Par Patrick S. il y a 2 ans