Avis ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ.

Afflelou la ferté macé

Ils sont à l'écoute de bon conseil ,très professionnel et sympathique . Slovinsky. V

Par Veronique S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Équipes agréables compétentes.

Équipes agréables compétentes.

Par Jeremie O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

J'aime le professionnalisme que je rencontre dans ce magasin : je ne suis jamais déçue des réponses apportées ( examens de vue, choix des lunettes proposées selon mes goûts et mes moyens, recherches de réponses administratives...) Deplus, Les interlocuteurs sont toujours à l'écoute du client, avec de la bonne humeur. En prime, j'apprécie être accueillie par mon nom : ce qui prouve l'attention portée à la clientèle.

Par Armelle J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

La proximité, l'accueil, la facilité administrative...tout a été parfait j'aurais d'ailleurs du mettre 10.....

Par Joelle Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Service et conseils de qualité

Service et conseils de qualité

Par Francois B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

La qualite du service d’Antoine et du personnel de La Ferte Mace etait excellente

Par Michael D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Very Good Service,also big avantage to have english speaking staff,who was very knowledgeable of req

Very Good Service,also big avantage to have english speaking staff,who was
very knowledgeable of requirements,my husband eas also very impressed with servivce
and the attension to detail and after sales service.

Par Janice G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Équipe jeune et dynamique et très professionnelle accueil souriant top nous recommandons

Par Karen F. il y a 2 ans

Rien à dire

Par Eliane P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Personnel accueillant, compétent, respectueux Donne de très bons conseils aux clients

Personnel accueillant, compétent, respectueux
Donne de très bons conseils aux clients

Par Pascal R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Accueil chaleureux, bon conseil.

Accueil chaleureux, bon conseil.

Par Laurence G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Très accueillant, professionnel et rapide. Je recommande absolument.

Très accueillant, professionnel et rapide.
Je recommande absolument.

Par Christelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

professionnel, d'humeur égal, convivialité, toujours accueillant avec ou sans rendez-vous.

Par Florence D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022