Avis ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ.

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Des personnes très agréables, a notre écoute, ils forment une très belle équipe.

Par Francoise L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

J’ai un Mail l’accueil et les conseils et le sens commercial du vendeur

J’ai un Mail l’accueil et les conseils et le sens commercial du vendeur

Par Pierre H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Satisfait de l'accueil, des conseils dans le choix des lunettes et sur l'ensemble des services.

Par Catherine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

très bon accueil, personnel très souriant et sympa .Une semaine pour récupérer ses lunettes vraiment rapide..

Par Joel R. il y a 2 ans

Prise en charge parfaite

Par Lilian B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

nous avons eu un bon suivie dans toutes les corporations le10/10/ses rare merçi à vous

Par Laurence E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Accueil souriant, aimable, bon conseils. Magasin spacieux, propre. Que de la bonne humeur dans ce magasin

Par Tatiana V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022