Avis ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ.

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Personnels accueillant sympathique, un service de qualité ! Des personnes à l'écoute de nos besoins

Personnels accueillant sympathique, un service de qualité !
Des personnes à l'écoute de nos besoins !
Des Opticiens que nous recommandons à ceux qui veulent de la qualité.

Pour moi et ma femme c'est le top

Par Bruno L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Un magasin à la hauteur de sa réputation

Personnel aimable, compétent, désireux de faire bien. Nous avons de bons et précieux conseils bien venus.

Par Florence J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Louis est super gentil et professionnel.

Louis est super gentil et professionnel. Il a pu voir des choses que mon médecin ignorait et m'a donné d'excellentes solutions

Par Daniel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Fidèle à cette enseigne AFFLELOU depuis quelques années maintenant et toujours parfait.

Par Stephane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Nous avons été très bien reçu et conseillé. Personnel très agréable.

Nous avons été très bien reçu et conseillé. Personnel très agréable.

Par Pascal N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Accueil sympathique et très satisfaisant personnes très professionnelles sachant bien vous diriger sur vos besoins qualité des matériaux et propositions commerciales très satisfaisantes

Par Patrick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Le choix n’est pas varié et le tarif 100/100 santé n’est pas offert en choix

Le choix n’est pas varié et le tarif 100/100 santé n’est pas offert en choix

Par Josyane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Accueil , conseils , suivi , très satisfait, je n'hésiterais à recommander votre magasin , Merci

Par Raymond D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022