Avis ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ.

Très bon contact

Bien reçu dans le magasin

Par Nathalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Entêtement de l’opticien à me mettre des verres Novacel qui m’altéraient la vue. Après trois essais infructueux j’ai enfin pu obtenir gain de cause en ayant les verres Essilor que je réclamais depuis le début. Le règlement de ma mutuelle ayant été effectué sur les verres Novacel, j’ai dû régler un surcoût de 158,00 €., sans obtention naturellement de la deuxième paire comme prévu dans le contrat…
Total de l’opération 418,00 € chez Afflelou, 260,00 € chez Écoute et Voir pour des verres essilor. C’était un premier essai chez Afflelou, ce sera le dernier.

Par Richard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Plutôt déçu du choix de monture proposé Certains engagements pas tenus car le dossier n’a pas été s

Plutôt déçu du choix de monture proposé
Certains engagements pas tenus car le dossier n’a pas été suivi par la même conseillère

Par Alain D. il y a 1 an

Conseils efficacité

Par Monique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Très bon accueil, le vendeur m'a aidé et bien accompagné sur le choix de mes lunettes

Par Didier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Excellent accueil interlocuteur disponible à l'écoute et excellent conseiller

Excellent accueil interlocuteur disponible à l'écoute et excellent conseiller

Par Liliane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

bon acceuil, choix important, prix contenus, vendeurs professionnels et ceux en cour de formation ou nuveau son capable de demader avis aux seniors.
pas 10 a cause de la demande de rendez vous sauf bien sur pur les controles visuels

Par Dorothee J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Très bon accueil, à l'écoute de mes souhaits et de bons conseils.

Très bon accueil, à l'écoute de mes souhaits et de bons conseils.

Par Anne H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Personnel au top.

Personnel au top.

Par Nadege H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Personnel sympatique, beaucoup de choix à prix contenu, bons conseils, à recommander.

Par Corinne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022