Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR.

Je recommande !

L’accueil est très agréable, les opticiens sont de bon conseil et patients pour le choix des montures et des verres. On ne se sent pas « poussé à la consommation » mais vraiment accompagné.
Je suis cliente de cette boutique depuis plusieurs années et je n’ai jamais été déçue.

Par Sylvie P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Bonjour Madame,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Le personnel a été à l'écoute, disponible et tout à fait charmant.

Le personnel a été à l'écoute, disponible et tout à fait charmant.

Par Alexandra M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Par STEPHANE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Orl impeccable obtique très bien mais peu mieux faire après tout est toujours perfectible mais dans l’ensemble ras

Par Olivier P. il y a 9 mois

Expérience prouvée le 03/07/2023

Par Richard B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Super bien

J'ai été très rapidement prise en charge par un monsieur très gentil.
Il a été très sympathique et professionnel.
Tout c'est bien passé et en plus assez rapidement. Le devis était fait dans la minute et j'ai donc décidé de poursuivre.

Par Lea W. il y a 10 mois

bien accueilli et bien conseillé par la personne qui s'est occupé de moi

Par Gerard L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

J'ai été trés satisfait de l'accueil et des prestations.

J'ai été trés satisfait de l'accueil et des prestations.

Par Jacques T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

C'EST CORRECT

C'EST CORRECT

Par Asdjad A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Bonjour , nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Excellent

Excellent

Par Katia B. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

La cordialité et le professionnalisme de l’equipe

La cordialité
et le professionnalisme de l’equipe

Par Adele S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Accueil très sympathique et agréable Prise en charge rapide, devis niquel et reçu en 1 semaine

Accueil très sympathique et agréable
Prise en charge rapide, devis niquel et reçu en 1 semaine

Par Julie S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

L'amabilité et la compétence de la personne qui c'est occupé de moi.

L'amabilité et la compétence de la personne qui c'est occupé de moi.

Par Ghislaine B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Le personnel est très sympa et perspicace.

Le personnel est très sympa et perspicace.

Par Laurence G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Le prix des montures très raisonnable et partenaire de Santé Verte.

Le prix des montures très raisonnable et partenaire de Santé Verte.

Par Laurence F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023