Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

J'ai pu bénéficier d'un complément de contrà´le optique de ma vue, ce qui a permis d'affiner au mieux mon acuité visuelle (16/10ème). Cela n'avait pas été possible chez 2 autres concurrents...

Par Marques L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/09/2019

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

La politesse, la courtoisie et la qualité d'écoute du vendeur qui a ciblé immédiatement ma demande et a apporté les bonnes réponses sans se tromper.

Par Lemuel M. il y a 4 ans

Disponible. Ecoute

Disponible. Ecoute

Par Abel F. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Rien a redire je suis cliente depuis 4 ans je dis a mais amis de venir vous voir continuer

Par Brooks M. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

L'accueil et le professionnalisme de la personne qui a su nous conseiller selon notre personnalité

Par Dora H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019