Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Je mets la note de 7/10 et non 4/10 comme vous l'inscrivez... les chiffres n'étant pas inscrits sur le cadran à remplir, j'ai changé en cours de route !
J'ai été particulièrement bien accueillie dans votre magasin...
Par contre à l'arrivée le montant m'a paru cher alors que je pensais qu'Afflelou faisait des prix bas !

Par Marie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Équipe très accueillante, très professionnelle et très réactive ! Rien à redire je recommande fortement la boutique de labege

Par Laura F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Viviane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Je suis satisfait de l’accueil, mais absolument pas satisfait de la qualité de mes verres.

Par Philippe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

1ere visite concernant le choix. Tres bien. Les mesures ont peut-être été prises trop rapidement. Je suis revenue quelques jours après parce que cela ne convenait pas. La solution proposée à été que mon positionnement à l ordinateur ne convenait pas et qu il fallait que je me rapproche de mon ecran

Par Carole C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Viviane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Le responsable et les salariés sont efficaces et de bons conseils.

Par Anouchka M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Déçue par le prix restant à payer alors que la publicité dit "la seconde paire à votre vue, même de marque à 1€", ce qui n'a vraiment pas été le cas!

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Le prix restant à payer alors que la publicité dit bien "la seconde paire à 1€, même de marque", ce qui est mensonger car au final on se retrouve à débourser des centaines d'euros!

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Personnel très compétant

Personnel très compétant

Par Jean R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Personnel charmant et compétent MAIS délais de livraison des lunettes trop importants. Lunettes commandées il y a + de 15 jours, payées et pas encore reçues à ce jour

Par Anne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Je ne connais pas le nom de la personne qui m'a reçue mais franchement au top souriante aimable de très bon conseils et très professionnelle. Rien à dire

Par Corinne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022