Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE.

L'accueil et le souci évident d'adapter au mieux la dépense et les besoins;

L'accueil et le souci évident d'adapter au mieux la dépense et les besoins;

Par Osbaldo E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/09/2019

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Le professionnalisme du vendeur et sa disponibilité. et en plus il avait un charme fou !!

Par Josiane K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/08/2019

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

La qualité du service et la disponibilité de votre vendeur boutique a labege : Sylvain, encore merci pour son implication. Et le café proposer par une autre vendeuse ( malheureusement pas vue sont prénom ),pour nous faire patienter.

Par Wendell H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019