Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANDORTHE.

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

J'ai vraiment du mal à m'adapter à mes nouvelles lunettes, je ne suis pas certain qu'elles soient ad

J'ai vraiment du mal à m'adapter à mes nouvelles lunettes, je ne suis pas certain qu'elles soient bien adaptées à ma vue.

Par Laurent L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

devant renouveler mes lunettes et cliente de A.AFFLELOU, je suis allée sur mon ordi avant de me rendre au magasin pour m'informer sur les promos proposées.
j'y ai lu 1+2paires de lunettes
j'ai donc posé la question lorsque l'on ne m'a proposé 1+1 paire de lunettes
Là, on m'a dit que cette promo n'existait pas, suggérant que j'avais du lire une promo ancienne...BREF je venais pour de nouvelles lunettes mais peut-être mon discernement n'était pas au top...Publicité mensongère?
Ce n'est qu'un incident, car la visite"OPTIQUE" était très correcte MAIS IL N'EST JAMAIS PLAISANT D'ËTRE UN PEU PRIS POUR UN PIGEON aussi ne puis-je recommander tout à fait l'agence AFFLELOU de LANDORTHE

Par Monique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

A l'écoute de bon conseil

A l'écoute de bon conseil

Par Sebastien S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Un personnel très sérieux et très réactif, dynamique et très sympathique, je suis très satisfaite.

Par Beatrice N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

GRAND CHOIX, PERSONNEL A L'ECOUTE, très bon rapport qualité prix, parfait pourla prise en charge MGEN.

Par Eliane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

satisfait

satisfait

Par Yves D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Pour le choix adapté des montures en 1er lieu, mais surtout une adaptation optimale des verres à ma vue. Quelques réglages ont été nécessaires. Enfin pour la disponibilité du gérant ainsi que ses explications.

Par Thierry M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Toujours bien accueilli, très professionnel et vraiment gentil. Je recommande vraiment . Les trois

Toujours bien accueilli, très professionnel et vraiment gentil.
Je recommande vraiment .
Les trois membres de ce magasin sont vraiment super merci à vous .
Toujours disponible et surtout m'aide à trouvé des solutions rapide via la casse de lunette de ma fille ...

Par Cecile G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Très bon accueil ,le conseil,la disponibilité et le service après-vente ..tout est parfait

Par Noura C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Un service de grande qualité

Les deux personnes qui m'ont reçue ont été très sérieuses et sympathiques. Le suivi est également très sérieux et rigoureux, et les produits très satisfaisants.

Par Eva G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Super accueil de l’opticienne

Super accueil de l’opticienne , grand choix de lunette de vue et de soleil

Par Jessica T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022