Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANDORTHE.

Disponibilité, accueil chaleureux, très bon conseil

Disponibilité, accueil chaleureux, très bon conseil

Par Carine N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Par ALAIN AFFLELOU LANDORTHE ALAIN AFFLELOU LANDORTHE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

J’ai apprécié les conseils, la discrétion et la bienveillance du conseiller, il a répondu à toutes mes questions, de plus c’était ma première expérience donc j’étais un peu perdue…
Bref, je suis complètement satisfaite, merci encore!

Par Amandine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Par ALAIN AFFLELOU LANDORTHE ALAIN AFFLELOU LANDORTHE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

acceuil très satisfaisant. Personnel agréable. bon choix de lunettes. bon conseil

Par Marielle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Vendeuse très a l’écoute , compétente et sympathique. Nombreux choix de lunettes!’

Vendeuse très a l’écoute , compétente et sympathique.
Nombreux choix de lunettes!’

Par Cindy B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

j'ai été bien conseillié.

j'ai été bien conseillié.

Par Yves D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Car toujours bien accueilli Malgré quelques petits incompréhension à ma dernière visite , Malgré ma

Car toujours bien accueilli
Malgré quelques petits incompréhension à ma dernière visite , Malgré ma confirmation au téléphone via la cmu .
Tous et tes déclaré mes pas forcément compris.
Tout est réglé à ce jour
Merci à Céline pour son professionnalisme.

Par Cecile G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Accueil et prestation de qualité

Accueil et prestation de qualité

Par Pascal D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Tres accueillant, et mon même prêté une paire de lunette en attendant les miennes.

Par Stephane G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Rien à dire services parfaits !

Rien à dire services parfaits !

Par Martine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Accueil, le conseil et le choix des montures et surtout le personnel très sympas et souriant et qui conseille très bien

Par Gul D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

A qualité de verre égal la vision est moins bonne que mes anciennes lunettes (qui ne viennent pas de chez Afflelou).
La vue intermédiaire est plus limitée, et les zones de floue plus importantes.(mauvaise préparation des verres ou verres de moins bonne qualité ?). La deuxième paire de lunette n’a pas le revêtement anti reflet, malgré un reste à régler plus important que sur mes anciennes lunettes. ( monture à tarif sensiblement égal). Mon épouse a également qq problèmes avec ses lunettes -tête qui tourne, vue déformée. Elle est repassée au magasin à deux reprises un léger mieux après la première visite , à la deuxième visite responsable lui a dit qu’il fallait si habituer. Aucun problème avec ses anciennes lunettes.

Par Claude S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022