Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANDORTHE.

Accueil très professionnel

Accueil très professionnel

Par Armelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Bon accueil, prend le temps de tout bien expliquer, je suis satisfaite de mes nouvelles lunettes.

Par Valerie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

accueil parfait personnel compétent et agréable

accueil parfait personnel compétent et agréable

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Par ALAIN AFFLELOU LANDORTHE ALAIN AFFLELOU LANDORTHE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Accueil et professionnalisme du personnel très bien et grande qualité de produits

Par Frederic V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Aimable.Bien expliqué

Aimable.Bien expliqué

Par Pascale D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

LE TOP !

Nous sommes toujours extrêmement satisfaits du service rendu chez l'Opticien Afflelou d'Estancarbon. Nous avons depuis des années une relation privilégiée avec notre conseillère qui se reconnaîtra. Un grand merci pour son professionnalisme et ses bons conseils. Amicalement.

Par Anne H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Rapide ,bons conseils.

Rapide ,bons conseils.

Par Pascale D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

très clair dans les explications, n'a pas omis de détails, centrage des verres progressifs super bien adapté à ma vue (pas le cas chez un autre opticien il y a 2 ans), délais respecté, à l'écoute.

Par Nathalie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Professionnalisme, efficacité, amabilité. De très bons conseils en prenant le temps d expliquer. Mer

Professionnalisme, efficacité, amabilité.
De très bons conseils en prenant le temps d expliquer.

Par Pierre V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

excellente prise en charge par le jeune opticien qui c est occupé de moi avec une grande gentillesse. Mes lunettes conviennent parfaitement dans un délais assez court .Je suis ravie

Par Armelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

très bon accueil

très bon accueil, renseignements clairs et efficaces. Dates respectées pour la paire de lunettes principale

Par Francoise C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Le choix des lunettes a 1€ est assez limité cependant votre offre des 2 paires a 1€ est assez intéressant, de plus la gamme avec les "clips aimanté" est très pratique

Par David M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Accueil Très motivant pour poursuivre l’achat de lunettes.De très bons conseils et des commerciaux très aimables.

Par Michel P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

très satisfaite des services qu'on nous propose je suis une cliente fidèle à la marque..merci afflelou..

Par Nadine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021