| Mardi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Jeudi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU LANDORTHE
Valerie M.
il y a 4 ans
Bon accueil, prend le temps de tout bien expliquer, je suis satisfaite de mes nouvelles lunettes.
Voir plusRobert G.
il y a 4 ans
très satisfait de l'accueil et des explications
Voir plusMarie F.
il y a 4 ans
accueil parfait personnel compétent et agréable
Voir plusFrederic V.
il y a 4 ans
Accueil et professionnalisme du personnel très bien et grande qualité de produits
Voir plusHenriette R.
il y a 4 ans
Les employés sont disponibles et accueillants
Voir plusAnne H.
il y a 4 ans
Nous sommes toujours extrêmement satisfaits du service rendu chez l'Opticien Afflelou d'Estancarbon. Nous avons depuis des années une relation privilégiée avec notre conseillère qui se reconnaîtra. Un...
Voir plusNathalie G.
il y a 4 ans
très clair dans les explications, n'a pas omis de détails, centrage des verres progressifs super bien adapté à ma vue (pas le cas chez un autre opticien il y a 2 ans), délais respecté, à l'écoute.
Voir plusPierre V.
il y a 4 ans
Professionnalisme, efficacité, amabilité.
De très bons conseils en prenant le temps d expliquer.
Merci Afflelou
Armelle M.
il y a 4 ans
excellente prise en charge par le jeune opticien qui c est occupé de moi avec une grande gentillesse. Mes lunettes conviennent parfaitement dans un délais assez court .Je suis ravie
Voir plusFrancoise C.
il y a 4 ans
très bon accueil, renseignements clairs et efficaces. Dates respectées pour la paire de lunettes principale
Voir plusDavid M.
il y a 4 ans
Le choix des lunettes a 1€ est assez limité cependant votre offre des 2 paires a 1€ est assez intéressant, de plus la gamme avec les "clips aimanté" est très pratique
Voir plusAntoine L.
il y a 4 ans
Personnels très compétents, de bons conseils.
Voir plusMichel P.
il y a 4 ans
Accueil Très motivant pour poursuivre l’achat de lunettes.De très bons conseils et des commerciaux très aimables.
Voir plusNadine C.
il y a 4 ans
très satisfaite des services qu'on nous propose je suis une cliente fidèle à la marque..merci afflelou..
Voir plusMarilyn D.
il y a 4 ans
Magasin propre avec du choix et des bons conseils
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU LANDORTHE
Armelle L.
Accueil très professionnel
Accueil très professionnel
Expérience prouvée le 15/02/2022
Valerie M.
Bon accueil, prend le temps de tout bien expliquer, je suis satisfaite de mes nouvelles lunettes.
Bon accueil, prend le temps de tout bien expliquer, je suis satisfaite de mes nouvelles lunettes.
Expérience prouvée le 12/02/2022
Robert G.
très satisfait de l'accueil et des explications
très satisfait de l'accueil et des explications
Expérience prouvée le 15/02/2022
Marie F.
accueil parfait personnel compétent et agréable
accueil parfait personnel compétent et agréable
Expérience prouvée le 29/01/2022
Frederic V.
Accueil et professionnalisme du personnel très bien et grande qualité de produits
Accueil et professionnalisme du personnel très bien et grande qualité de produits
Expérience prouvée le 07/02/2022
Pascale D.
Aimable.Bien expliqué
Aimable.Bien expliqué
Expérience prouvée le 28/01/2022
Henriette R.
Les employés sont disponibles et accueillants
Les employés sont disponibles et accueillants
Expérience prouvée le 31/01/2022
Sandra P.
Très bon accueil et à l’écoute.
Très bon accueil et à l’écoute.
Expérience prouvée le 22/01/2022
Anne H.
LE TOP !
Nous sommes toujours extrêmement satisfaits du service rendu chez l'Opticien Afflelou d'Estancarbon. Nous avons depuis des années une relation privilégiée avec notre conseillère qui se reconnaîtra. Un grand merci pour son professionnalisme et ses bons conseils. Amicalement.
Expérience prouvée le 22/01/2022
Pascale D.
Rapide ,bons conseils.
Rapide ,bons conseils.
Expérience prouvée le 28/01/2022
Nathalie G.
très clair dans les explications, n'a pas omis de détails, centrage des verres progressifs super bie
très clair dans les explications, n'a pas omis de détails, centrage des verres progressifs super bien adapté à ma vue (pas le cas chez un autre opticien il y a 2 ans), délais respecté, à l'écoute.
Expérience prouvée le 15/01/2022
Philippe Y.
Accueil sympa et personnel à l'écoute.
Accueil sympa et personnel à l'écoute.
Expérience prouvée le 04/01/2022
Pierre V.
Professionnalisme, efficacité, amabilité. De très bons conseils en prenant le temps d expliquer. Mer
Professionnalisme, efficacité, amabilité.
De très bons conseils en prenant le temps d expliquer.
Merci Afflelou
Expérience prouvée le 27/12/2021
Armelle M.
excellente prise en charge par le jeune opticien qui c est occupé de moi avec une grande gentille
excellente prise en charge par le jeune opticien qui c est occupé de moi avec une grande gentillesse. Mes lunettes conviennent parfaitement dans un délais assez court .Je suis ravie
Expérience prouvée le 23/12/2021
Francoise C.
très bon accueil
très bon accueil, renseignements clairs et efficaces. Dates respectées pour la paire de lunettes principale
Expérience prouvée le 27/12/2021
David M.
Le choix des lunettes a 1€ est assez limité cependant votre offre des 2 paires a 1€ est assez intére
Le choix des lunettes a 1€ est assez limité cependant votre offre des 2 paires a 1€ est assez intéressant, de plus la gamme avec les "clips aimanté" est très pratique
Expérience prouvée le 27/12/2021
Antoine L.
Personnels très compétents, de bons conseils.
Personnels très compétents, de bons conseils.
Expérience prouvée le 15/12/2021
Michel P.
Accueil Très motivant pour poursuivre l’achat de lunettes.De très bons conseils et des commerciaux
Accueil Très motivant pour poursuivre l’achat de lunettes.De très bons conseils et des commerciaux très aimables.
Expérience prouvée le 27/12/2021
Nadine C.
très satisfaite des services qu'on nous propose je suis une cliente fidèle à la marque..merci afflel
très satisfaite des services qu'on nous propose je suis une cliente fidèle à la marque..merci afflelou..
Expérience prouvée le 18/12/2021
Marilyn D.
Magasin propre avec du choix et des bons conseils
Magasin propre avec du choix et des bons conseils
Expérience prouvée le 18/12/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Zone Europa M 117, 31800 LANDORTHE
TÉLÉPHONE
05 61 94 96 00
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Jeudi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |