Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

Conseils, professionnalisme et rapidité étaient au rdv ! Je recommande

Conseils, professionnalisme et rapidité étaient au rdv ! Je recommande

Par Erika I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Merci pour ce retour si positif.

Nous serons ravi de vous retrouver en magasin pour l'entretiens et le suivi de vos lunettes.

Service rapide Conseils clairs

Service rapide
Conseils clairs

Par Maud L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Mon ami avait un problème de centrage des verres sur ses nouvelles lunettes et sa vision était déformée.
Le responsable a pris en compte très rapidement sa réclamation et a fait refaire les verres.
Il a également fait un geste commercial en lui offrant une nouvelle monture.
L’erreur est humaine et la reconnaissance de celle-ci est toujours très agréable pour le client !
Relation et service client parfait au final !
Pour moi il s’agissait de la 3ème paire offerte dont mon compagnon m’a fait bénéficié.. pour information complémentaire, c’est sur mes recommandations (achat de nouvelles lunettes pour ma fille et moi-même quelques mois plus tôt) que mon compagnon a quitté son ancien opticien et s’est adressé à Afflelou Parly2 pour ses nouvelles lunettes

Par Myriam G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Merci pour votre partage. Nous avons à coeur la satisfaction client et votre confort est notre priorité.

Nous serons ravi de vous revoir l'entretien de vos lunettes tous les 6 mois ou dès que cela s'avèrera nécessaire.

Charles

Le gérant et parfait 👍🏻

Le gérant et parfait 👍🏻

Par Pierre R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

choix limité pour la 2ème paire, reste à charge sur la 2ème paire avec traitement des verres un peu élevé

Par Melanie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

une équipe dynamique

une équipe dynamique souriante et professionnelle.
Très à l'écoute de la demande de sa clientèle.
Une référence incontournable qualité/prix il y en a pour tous les goûts.

Par Fanny A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Parfait sur tous les plans

Parfait sur tous les plans

Par Gerard G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bons conseils sur le choix des montures, bonnes explications sur les différents types de verres et opticien très sympathique.

Par Florence P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Bel accueil et conseils, je suis très satisfaite de mes nouvelles lunettes, merci à toute l'équipe.

Par Blanca S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Excellent accueil. Conseil avisé,compétent et fort aimable.

Excellent accueil. Conseil avisé,compétent et fort aimable.

Par Herve D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Merci pour votre partage d'expérience, nous serons ravi de vous revoir pour réaliser l'entretien de vos lunettes.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

L'opticienne a été géniale j'ai été bien accueillie et surtout conseillée au vue de ma forte correction.
Le résultat est parfait.
Je recommande

Par Fiona L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Je suis très satisfait de la qualité des lunettes sur le plan qualité supérieure des verres mais également l'esthétique. Merci surtout à Mme Khelifi Anissa qui a facilité la transaction à distance, et qui est très professionnelle et très efficace.

Par Said M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Accueil, professionnalisme, rapidité et communication. Ils disent ce qu’ils font et font ce qu’ils disent. Assez rare pour le noter. Je reviendrai

Par J M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Par Alexandre J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bon accueil, je n'ai pratiquement pas attendu. A la demande de son vendeur, le Directeur du magasin m'a accordé une remise de 80€ qui m'a décidé à finaliser mon achat. En sortant, il m'a remercié de ma visite en m'indiquant qu'il était très heureux de me compter parmi ses clients. C'est tellement rare de trouver un tel comportement.

Par Stephane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable adjointe