Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI.

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

très bon accueil bonne analyse des besoins en lunettes et bons conseils,très professionnels,réactivité,très bonne écoute

Par Marie C. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/06/2022

Parfait pour tout!

Parfait pour tout!

Par Jean P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

tres bien reçu, j 'ai eu mes lunettes a ma vue rapidement, ainsi que la deuxième paire offerte !!

Par Marie C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

c'est mon premier achat !

c'est mon premier achat !

Par Martine L. il y a 2 semaines

Équipe accueillante

Équipe accueillante

Par Christine R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Car cela fait plus de 15 jours d'attente pour une paire de lunettes de vue..et toujours pas de nouvelles.
Je le comprends très bien avec ces jours fériés
J'ai réalisé un examen de vue dans votre magasin et effectivement ma vue avait légèrement changé.
Je pense que je vais être contacter sous peu.
Votre personnel est toujours très très agreable et toujours au petit soin lorsque il faut faire régler les branches ou remettre des supports cassees.

Par Joel T. il y a 3 semaines

Très bien

Très bien

Par Cecile P. il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Un large choix de monture. Une équipe agréable , à l’écoute et de bon conseil tant sur les questions techniques que sur le choix des montures.
Je recommande ce magasin sans hésitation.

Par Nelly B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Les délais sont tenus même livraison de la paire de lunette quelques jours avant. Accueil chaleureu

Accueil chaleureux et prise en charge très pro

Par Philippe B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/05/2022

Par Jean C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/04/2022

Par Jean C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Toujours bien reçu, personnel efficace,à l écoute de nos problèmes de vue.

Toujours bien reçu, personnel efficace,à l écoute de nos problèmes de vue.

Par chryseisvanhees2515 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/04/2022