Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI.

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Équipe très agréable et bon accueil La personne qui m’a servi a été très avenant tout en restant trè

Équipe très agréable et bon accueil
La personne qui m’a servi a été très avenant tout en restant très professionnelle et de bon conseils
Des qualifiés qui deviennent rares

Par Oudone M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Bon accueil, bonnes explications de nos droits de remboursement, professionnalisme du personnel. Rapidité de livraison des lunettes.
Amabilité tout au long des échanges.

Par Myriam S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Toujour satisfait

Toujour satisfait

Par Jacques L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

J'ai eu affaire à une personne à la fois sympathique et professionnelle, donc tout va bien.

Par Rui G. il y a 1 an

Accueil parfait

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Tres bon accueille et chaleureux a l écoute des clients et respect du choix du client par de vente forcer

Par Patrick R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Un service de proximité de qualité. L'équipe est toujours de bon conseil et attentive à nos besoins.

Par Julie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

acceuil et service au top

acceuil et service au top

Par Serge D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Excellente prise en charge, suivi impeccable et professionnel,respect des délais: opticiens de qualité

Par Ghislaine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

De très bons conseils, un grand choix de monture et des verres de grande qualité.

Par Stephanie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Amabilité, à l’écoute du client, très correct, c’est pour cela que depuis des années je n’hésite pas à aller chez Afflelou.

Par Mireille G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023