Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI.

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Personnel à l écoute de bons conseils et qui prend le temps pour répondre à nos attentes

Par Laurent P. il y a 2 ans

Accueil réactivite écoute

Par Stephane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Accueil agréable peu d'attente Grand choix de montures Disponibilité rapide des lunettes

Accueil agréable peu d'attente
Grand choix de montures
Disponibilité rapide des lunettes

Par Corinne N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Personnel très accueillant, agréable , professionnel et à l'écoute du client.

Personnel très accueillant, agréable , professionnel et à l'écoute du client.

Par Christophe V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Je note 10 , car j'ai été très bien reçu avec des explications clair et un grand choix de monture

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Accueil OK

Accueil OK

Par Annie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

A votre magasin de Grau du Roi (30) nous sommes accueillies avec politesse et toujours un sourire et ça c’est primordial !

Par Gisele D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Très birn

Par Michel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Équipe très sympa et compétente

Équipe très sympa. Ils m'ont bien informé et je suis satisfaite de mes lunettes ! Merci !

Par Sylvia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Très bon accueil et j'ai été très bien conseillé pour le choix de mes montures, je recommande.

Par Jacques P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021