Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI.

très professionnels

de trés bon conseils et beaucoup de choix

Par Stephanie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Qualité de l'accueil, personnel sympathique et efficace. Fidélité à ce magasin. Disponibilité et écoute de la part du personnel.

Par Bruno G. il y a 2 ans

Lamentable

Par Brigitte M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Depuis des années. Toujours cet accueil exemplaire ainsi que les conseils et aussi l'accompagnement

Depuis des années.
Toujours cet accueil exemplaire ainsi que les conseils et aussi l'accompagnement pour le suivi des documents administratifs, secu,mutuelle, ect.....

Par Genevieve E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Accueil exemplaire. Conseil, comme si nous étions de la famille Franchement nous sommes toujours s

Accueil exemplaire.
Conseil, comme si nous étions de la famille
Franchement nous sommes toujours satisfait et depuis des années

Par Genevieve E. il y a 2 ans

Accueil et conseils

Par JEAN-MICHEL L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

La personne qui s’occupe de moi,a été dérangée en permanence,par des clients,une branche à remettre,des lunettes à essayer etc
La technicienne de très bonne volonté ne m’a pas bien guidée
Je suis revenue pour les modifications,
De plus, il y a 2 ans j’ai fait faire une 2ème paire ,je n’ai jamais pu les supporter,malgré tous les réglages effectués
Trop peu de personnel,pour une clientèle importante
Salutations

Par Helene L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Très bon accueil, personnel qualifié et professionnel. Grand choix de montures à des prix raisonnable.

Par Patricia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Accueil compétences prix

Accueil compétences prix

Par Pierre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Personnel adorable rien a dire et c’est toujours appréciable d’être reconnu quand on rentre dans une boutique
Ils sont tous charmants sans exception

Par Claire B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022