Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI.

PARFAIT

Professionnelle

Par Walter C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Accueil chaleureux - compétence et le tout avec le sourire je suis complètement satisfaite de ce magasin que je recommande

Par Michele L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

J'ai toujours un très bon accueil dans ce magasin et en plus de bons conseils

J'ai toujours un très bon accueil dans ce magasin et en plus de bons conseils

Par Chantal T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Super conseils, superbe accueil, très à l écoute. Alain Affellou au Grau du Roi est la boutique où je vais pour changer mes lunettes. Si j y retourne c est que tout est parfait !

Par Anne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Pour la première fois, depuis quelques années, je n’ai pas trouvé l’équivalent de ce qui m’avait été proposé, les années précédentes en terme de montures qui me convenaient très bien. Celles que j’ai acquises sont des montures de marque très cher, pour lesquelles j’ai bénéficié de 50 % de réduction mais je n’ai pas reçu l’assurance écrite de leur garantie (réservée aux montures Afflelou) et leur réglage s’avère plus délicat que prévu compte tenu, sois-disant, de la largeur des branches.
Je suis encore en période d’appréciation du confort du port des lunettes et je sais déjà que je repasserai au magasin pour faire des réglages

Par Pierre C. il y a 1 an

tout est parfait

Par Joseph G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Très bon accueil et le personnel prend le temps qu il faut pour vous conseiller telle ou telle monture . Tb

Par Maite B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Accueil très chaleureux, bon conseil et très compétente en terme de remboursement de mutuelle.

Par Raphaelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Équipe toujours très agréable, avenante Avec de très bons conseils C’est toujours un plaisir de ven

Équipe toujours très agréable, avenante
Avec de très bons conseils
C’est toujours un plaisir de venir chez eux

Par Oudone M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Le personnel et en particulier Lena pour sa patience et perspicacité ! J'ai enfin trouvé les lunette

Le personnel et en particulier Lena pour sa patience et perspicacité !
J'ai enfin trouvé les lunettes qui me correspondent!
Le personnel est agréable, aimable attentif à l'écoute de la demande !

Par Helene M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022