Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI.

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

J'ai affaires as des personnes connaissant. Leurs métiers et qui sont extrêmement sympathique je recommande

Par Mario M. il y a 1 an

Personnel au top

Par Isabelle W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Bon accueil. Bien conseillée par des bons professionnels. Un très grand choix de montures à disposition.

Par Simone B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

très bon accueil

très bon accueil

Par Gil V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Personnels très à l écoute de mes problèmes de vue Ils m ont très bien conseillé

Personnels très à l écoute de mes problèmes de vue
Ils m ont très bien conseillé

Par Coulomb D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

En un mot une Sympathie bienveillance professionnalisme en un mot une bonne maison des jeunes très commerçants de nos jours c est rare.

Par Michelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Le service est irréprochable mais j'ai des doutes sur la capacité des intervenants

Par Bernard W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Très bon accueil et beaucoup de choix en monture de lunettes et pour tous les prix !

Par Lucie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022