Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI.

Professionnel

Accueil. Bonne équipe

Par William O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Facile de se garer déjà puis larges horaires d'ouverture et bon et rapide accueil

Par Josiane F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Excellent accueil, grand professionnalisme et un parfait suivi. A recommander

Excellent accueil, grand professionnalisme et un parfait suivi.
A recommander

Par Bruno S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Les montures de lunettes délivrées ne correspondent pas à celles choisies en magasin( en terme de colorie choisie)!!!! celles ci ont été commandées et toujours pas livrées..... Je trouve que ce n'est pas un gage de sérieux pour ce magasin et pour la réputation de votre enseigne....

Par Gilbert B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

c'était bien avant, maintenant je n'y reviendrai plus, une personne très désagréable m'a accueilli, je regrette vraiment,

Par Roseline S. il y a 1 an

Très bien reçu

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

très bon accueil bonne analyse des besoins en lunettes et bons conseils,très professionnels,réactivité,très bonne écoute

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022