Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI.

problme de reglage

problme de reglage

Par Christine B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Les montures de lunettes délivrées ne correspondent pas à celles choisies en magasin( en terme de colorie choisie)!!!! celles ci ont été commandées et toujours pas livrées..... Je trouve que ce n'est pas un gage de sérieux pour ce magasin et pour la réputation de votre enseigne....

Par Gilbert B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

c'était bien avant, maintenant je n'y reviendrai plus, une personne très désagréable m'a accueilli, je regrette vraiment,

Par Roseline S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Car cela fait plus de 15 jours d'attente pour une paire de lunettes de vue..et toujours pas de nouvelles.
Je le comprends très bien avec ces jours fériés
J'ai réalisé un examen de vue dans votre magasin et effectivement ma vue avait légèrement changé.
Je pense que je vais être contacter sous peu.
Votre personnel est toujours très très agreable et toujours au petit soin lorsque il faut faire régler les branches ou remettre des supports cassees.
Merci

Par Joel T. il y a 1 an