Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI.

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Un accueil et une prise en charge très professionnels une attention très particulière est portée à v

Un accueil et une prise en charge très professionnels
une attention très particulière est portée à votre situation et le suivi qui en découle est vraiment sur mesure

Par Anne C. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Nous avons été très bien reçu et les explications étaient très précises car le vendeur Mr D Nathan tait très compétant.

Par Aline E. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 11/03/2024

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Bon Acceuil vendeur ou vendeuse pro et sympa de bon conseil. Et puis verres de très bonne qualité

Pour 1€ une paire de plus et un paire gratuite a votre vue parking facile

Par Michelle G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

très bien!

personnel agréable et à l'écoute,large choix de produits

Par Laetitia P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Très à l'écoute et de très bon conseil, toute l'équipe est très accueillant et souriant

Par Genevieve G. il y a 2 mois

Très bonne écoute

Par Martine W. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Équipe très agréable et bon accueil La personne qui m’a servi a été très avenant tout en restant trè

Équipe très agréable et bon accueil
La personne qui m’a servi a été très avenant tout en restant très professionnelle et de bon conseils
Des qualifiés qui deviennent rares

Par Oudone M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Bon accueil, bonnes explications de nos droits de remboursement, professionnalisme du personnel. Rapidité de livraison des lunettes.
Amabilité tout au long des échanges.

Par Myriam S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023