Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN.

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Personnels très réactif à nos demandes, très à l'écoute, accueillant et courtois, nous avons étés très bien conseillé

Par Bruno N. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 03/04/2024

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

4 visites et 4 interlocuteurs différents pour acheter lunettes de vue et de soleil Erreur sur les v

Erreur sur les verres de lunettes de soleil ( les verres n étaient pas teintés)
Pas d offre intéressante

Par Christiane B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/03/2024

Magasin très professionnel

Très bon accueil. Opticienne très à l'écoute de mes besoins et de bon conseil.
Délai de livraison très court.

Par Myriam Q. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Nickel

Nickel

Par Dominique H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

c est pas le magasin c est le reste sécu mutuel magasin

c est pas le magasin de lui même , c est le problème de savoir ce que l on a le droit pour les lunettes ou appareil auditif par rapport a la sécurité sociale et les mutuels . heureusement que la vendeuse qui est pro a fait ce qu il fallait , mais nous avons perdu plus d une bonne heure avant de finaliser je suis venue avec : achat d une paire de lunette + une à1 € plus un bon d une paire gratuite( appareil auditif ) au final je repare seulement avec une paire de lunette solaire ... mais ce n est pas la faute du magasin qui a un super accueil , avec des compétences ,et des personnes de metier

Par Edwige R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Nouvelles paires de lunettes

Des professionnels disponibles et efficaces. Je recommande cet établissement.

Par Vladimir M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

J’ai été reçu par une personne très professionnelle qui maîtrisait son sujet. Je recommande pleinem

J’ai été reçu par une personne très professionnelle qui maîtrisait son sujet.
Je recommande pleinement cet établissement.
Bravo et félicitations .

Par Vladimir M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

devis oral:aucun écrit rappel pour signaler une augmentation du reste a charge,démenti le lendemain,

devis oral:aucun écrit
rappel pour signaler une augmentation du reste a charge,démenti le lendemain,pour retour
au prix initial.pas de facture pour Mme bernerd.l'informatique ne marchant pas,nous n'avons
rien recu sur notre boite mail.sinon,satisfait du matériel.

Par Jean F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

très bon accueil, grand choix de montures, verres très bien adaptés, livraison parfaite.

Par Josiane B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Pas d'attente

Pas d'attente

Par Christiane L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Gentillesse certes mais incompétence.

Lors d'un changement de verre, on casse ma monture, on ne peut rien faire (au final, 1 an plus tard on me les répare); on me dit aucun reste à payer, on fait les verres... lorsque je vais les chercher on me dit qu'il y a un reste à payer. On me fait des lentilles pas du tout adaptées. On me dit que je vais les payer alors que c'est une erreur de leur part. On me recommande les bonnes... qui ne sont toujours pas "bonnes"!! Et j'en passe!!!!!!!

Par Sandrine H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Parfait, merci à toute l'equipe pour se réactivité et son professionnalisme. Cdt Dumenet Laurent

Parfait, merci à toute l'equipe pour se réactivité et son professionnalisme.
Cdt Dumenet Laurent

Par Laurent D. il y a 5 mois