Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS.

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Très satisfait de l'accueil. La vendeuse qui était très jolie en plus, à bien été à l'écoute de mon

Très satisfait de l'accueil.
La vendeuse qui était très jolie en plus, à bien été à l'écoute de mon choix (Tchin-Tchin) et de mon budget.

Par Fabien R. il y a 2 ans

Très bon accueil

Par Franck C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Vendeur qui n à fait que se plaindre que j avais une mauvaise mutuelle et que je devais en changer J

Je n étais pas à l aise à choisir un modèle qui me disait 1 er prix car mauvaise mutuelle

Par Nelly H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Changement de lunettes

C'était trop long

Par Regis G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Je recommande ce magasin ! Je n'ai jamais été déçu de la qualité du service, de l'accueil que l'on nous réserve, du professionnalisme... C'est un vrai plaisir d'y retourner à chaque fois pour moi et pour ma famille...

Par Delphine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Très bon accueil. Très à l’écoute. Très professionnel. Je recommande. À bientôt k

Par Jacky T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

On est bien reçu, une équipe à l'écoute et qui nous donne toute les explications qu'on a besoin

Par Dominique N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Une satisfaction

Une satisfaction

Par Daniel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

J'ai été bien renseignée sur le choix de mes lunettes si elles m'allait bien ou pas. La vendeuse très clair dans les explications et très gentille 👍

Par Beatrice G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Daniel T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Les personnes sont très agréables les horaires de rendez vous sont bien respectés et elles sont de bon conseil

Par Fabienne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par Pauline V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Très bon accueil, très bonne écoute, et très bonne adaptabilité en fonction des besoins particuliers du client.
Merci à l'équipe des Herbiers.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021