Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS.

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Un accueil chaleureux,ainsi qu'un suivi personnalisé. Je recommande fortement ce magasin, nouveaux arrivants dans la région nous sommes ravis de savoir que nous avons trouvé une belle équipe d'opticien.

Par Charlotte B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Très bon accueil. Vendeuse agréable, souriante et de bon conseil. Délai retrait des lunettes très rapide. Magasin propre et lumineux. Seul petit bémol: pas beaucoup de choix de montures pour les 100% remboursées.

Par Ingrid B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Toujours très bien accueilli

Toujours très bien accueilli

Par Amelie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Au service du client

Accueil et professionnalisme pour me servir mieux !

Par Anne H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ACCEUIL CHALEUREUX PRIX CORRECT

ACCEUIL CHALEUREUX
PRIX CORRECT

Par Beatrice B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

L'accueil et la disponibilité des vendeuses sont remarquables. merci à elle.

L'accueil et la disponibilité des vendeuses sont remarquables. merci à elle.

Par Marie H. il y a 2 ans

Bon accueil et bons conseils

Par Lena P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Très bon accueil et bcp de choix dans les montures. Très bon rapport qualité prix

Par Martine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022