Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS.

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Responsable du magasin très agréable, commerçante et professionnelle !! Manque juste un peu de choix pour les montures homme ( voir branches de lunettes en bois et de couleurs plus fun ) mais je suis client fidèle à la marque et les clips solaires sont pratiques ( dommage qu’ils décollent par trop forte chaleur) un client content des prestations et du magasin des herbiers !!

Par Jerome B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Grand choix de montures Rapport qualité prix excellent Personnel a l écoute et de très bon conseil

Grand choix de montures
Rapport qualité prix excellent

Personnel a l écoute et de très bon conseil

Par Thierry S. il y a 1 an

accueil , conseil , choix

Par Monique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Délai trop long.

J'ai attendu plus de 3 semaines pour la livraison de mes lunettes, et pour la deuxième paire, je n'ai même pas eu droit à un étui correct, juste une petite sacoche en tissu ...

Par Francois D. il y a 1 an

.bien reçu et conseillé

Par Sylvain D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Je suis complètement satisfaite de mon achat chez AFFLELOU, l'accueil, la réactivité et le professionnalisme.

Par Roselyne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

personnel à l'écoute

personnel à l'écoute

Par Melissa G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Très bon accueil, excellent professionnalisme. Bien cordialement Mr Mme Neau

Très bon accueil, excellent professionnalisme.

Bien cordialement

Mr Mme Neau

Par Maryline N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Très bon accueil, avec de très bons conseils et une bonne réactivité de délai.

Très bon accueil, avec de très bons conseils et une bonne réactivité de délai.

Par Pascal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

La conseillère à été de bon conseil dans le choix de nos montures. Mon fils Choix de montures varié

La conseillère à été de bon conseil dans le choix de nos montures. Mon fils et moi même. Choix de montures variés.

Par Myriam R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022