Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS.

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Les personnes sont très aimable et se démène pour faire le nécessaire avec la mutuelle. Et très bon suivi de dossier

Par Ludovic B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Bon accueil, mais une erreur de choix de lunette solaire et verre a changer des l'achat

Par Genevieve R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Accueil agréable

Accueil agréable

Par Marylene R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Accueil très professionnel, et conseils très avisés. Gère très bien les problèmes de mutuelle

Par Lynda R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Je suis une personne de 45 ans. Je n'ai jamais porté de lunette, j'ai trouvé de bon conseille et mes lunettes sont très bien ajuster. Je recommande se magasin

Par Severine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Personnel très agréable , j'ai pris le temps de choisir mes paires de lunettes sans que l'on me presse et si je voulais des renseignements il y avait toujours une personne pour me guider. Je recommande sans problème.

Par Karine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

L'accompagnement par les différentes personnes rencontrées a été parfait et toujours rassurant par rapport à mes soucis. L'aide au choix des montures et des verres efficace mais également discret et respectueux.
Je continuerai à être fidèle à ce magasin dont l'après-vente, testé à différentes reprises, est aussi très sérieux ! Merci à toutes l'équipe !

Par Marie C. il y a 1 an

Expérience prouvée le 21/07/2022

Par Laurent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Je pense à l'avenir car il y a toujours des possibilités d'améliorations. Les 9 et 10 sont en réserve.

Par Guy B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Lunettes et lentilles

Prend toujours mes lunettes et lentilles depuis longtemps

Par Line B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022