Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS.

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Très bon accueil, personnel très agréable et gamme de lunettes bon rapport qualité prix gamme afflelou.

Par Steve K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Le professionnalisme

- L'opticienne Flora a été très professionnelle de l'examen visuel jusqu'à l'ajustement des lunettes en passant par son conseil avisé dans le choix de la monture.
- La rapidité de la livraison des lunettes.
- L'offre Afflelou du moment.

Par Veronique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

BON ACCEUIL , CHOIX

BON ACCEUIL , CHOIX

Par Fabrice G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Bon choix de produits, mais qui a quand même un certain prix. Bon accompagnement de l'opticienne. Délais de livraison respectés.

Par Sophie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

L accueil et le service

L accueil et le service

Par Benoit D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Il n’y a pas assez de choix au niveau des qualités de verre. Il n’y a pas les dernières évolutions t

Il n’y a pas assez de choix au niveau des qualités de verre.
Il n’y a pas les dernières évolutions techniques.

Par Cecile S. il y a 1 an

Super

Par Louna D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Conseillé par Amélie très cordiale, professionnelle,à votre écoute,le tout avec une pointe d'humour.Vous conseille sur le choix de vos lunettes,et,judicieusement,vous montre un modèle ressemblant au style que vous avez choisi ,un choix important en magasin !je recommande.

Par Jean Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022