Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LESCAR.

Super équipe! 👌

Personnel compétent

Par Monique H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Personnel d'une très grande gentillesse, très professionnel. Service irréprochable

Par Clara M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Très agréable personnel souriant...

Très agréable personnel souriant...

Par Margarida C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Rien à dire de négatif. Grand professionnalisme de la vendeuse qui est fort sympathique. Je suis enchantée. Je recommande

Par Sandrine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Efficacité , gentillesse , competent

Efficacité , gentillesse , competent

Par Danielle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Bonne écoute, conseil et suivi.

Bonne écoute, conseil et suivi.

Par Marylene L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Très bon rapport qualité-prix !

Cela fait près de trente que je suis chez Afflelou. J'ai toujours eu de bons conseils et de bons produits. Les tarifs très abordables.

Par Carole G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Opticiens a l'écoute et de bon conseil. Prennent leur temps pour bien nous expliquer et cherchent des solutions pour des demandes spéciales

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Tres bon relationnel, rigueur précision Dossier traité par la responsable du magasin à lescar

Tres bon relationnel, rigueur précision
Dossier traité par la responsable du magasin à lescar

Par Valerie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

MON RENDEZ VOUS N'AVEZ PAS ETE PRIS EN COMPTE POUR LA RECUPERATION DE MES LUNETTES MAIS ON M A SERV

MAIS ON M A SERVI QUAND MEME
LE 0% A CHARGE NE M'A PAS ETE PROPOSE MEME SI J AI SELECTIONNE DES MONTURES NE FAISANT PAS PARTIE DE CE PROCEDE ET POUR LE RESTE CA SERAIT TROP LONG A EXPLIQUER PAR MESSAGE

Par Stephanie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022