Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LESCAR.

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Francois D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Très bon acceuil, personnel agréable, très bons conseils et explications, responsable dynamique et très professionnelle.

Par Fabienne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

client depuis des années (déjà à Oloron Ste Marie), j'ai été très satisfait du service au magasin de Lescar: disponibilité de la conseillère et clarté de ses explications.

Par Aime R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Grand choix de montures même si je n ai as trouvé de demi lune . La personne qui m a reçu a été très à l écoute de mes besoins

Par Isabelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Merci

Mademoiselle darricarere qui s est occupée de moi fut d une très grande gentillesse et de beaucoup de patience

Par Gilles C. il y a 1 an

Super accueil

Par Michelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Effectivement je suis passée chez pour des lunettes de vue.j'ai été prise en charge par une dame très sympa et qui a fait preuve de patience et pour cela je reviendrai.

Par Claudine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bon accueil, conseils… amabilité

Bon accueil, conseils… amabilité

Par Sylvie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Excellent accueil. Conseillère très disponible et à l'écoute des attentes. Je recommande fortement

Par Corinne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

La note que j ai mise vous le mériter car vos employés son très gentilles accueillante et très simpatique avec sourire

Par Jeanine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Tres bon accueil ! De bon conseil.

Tres bon accueil !
De bon conseil.

Par Ercilia I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

L’opticienne au top

L’opticienne a bien pris le temps de me conseiller.

Par Suzanne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Très bon accueil par Sophie qui est rayonnante et très professionnelle ! Elles nous a bien conseillé sur les paires de lunettes, fait les ajustements et le tout avec le sourire !

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022