La disponibilité -l'attention -l'accueil -la clarté et explications à mes questions sans hésitation ni détour ainsi que les conseils fournis pour parvenir à un meilleur choix de notre part. MERCI BEAUCOUP.

Par Melisa H. il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/10/2019

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LILLE.

L'accueil était chaleureux

Accueil, conseils

Par Berniece P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/09/2019

ALAIN AFFLELOU LILLE

L'accueil, et la qualité du service : un interlocuteur qui a été attentif à  mon besoin, et y a répondu parfaitement.

Par Darby K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/09/2019

ALAIN AFFLELOU LILLE

Accueille, faire vous savoir les différents types des articles proposés, la patiente, entente vers les clients, prenant charge de mieux orienter vers le meilleur...

Par Margaretta S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/09/2019