Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue.

Excellent accueil, disponibilité, professionnalisme

Excellent accueil, disponibilité, professionnalisme

Par Patrick J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

Par Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue il y a 1 an

Bons conseil, bon accueil, très bon service. Délais tenus

👍 rapidité efficacité

👍 rapidité efficacité

Par Christelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin.

Votre responsable magasin

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Nous avons été très bien reçus et bien conseillés et nous avons eu 2 paires de lunettes

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Très bien accueilli, bonne écoute et bien orienté

Très bien accueilli, bonne écoute et bien orienté

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Votre responsable magasin

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Accueil sympathique. Employés disponibles et de très bon conseil. Prix corrects.

Par Sylvette P. il y a 1 an

Conseils accueil disponibilité parfait

Par Catherine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Au top

Accueil au top! Excellents conseils! Le temps n est pas compté.Deborah est ultra competente et met en place un réel suivi
Franchement je recommande

Par Isabelle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Je suis client de longue date chez AFFLELOU et les conditions commerciales me conviennent

Par Francois F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Acceuil cordial. Mon conseiller a été de bons conseils et mes lunettes correspondent tout a fait à ma vue. 3 paires de lunettes pour un € de plus permet de couvrir l'intégralité des besoins.

Par Lepine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Rapides serviables ! Service de qualité avec des employés bienveillants . Je recommande

Par Chloe V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Vendeurs à l’écoute, pro et compétents ! Rien à redire.

Vendeurs à l’écoute, pro et compétents ! Rien à redire.

Par Oceane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Personnel affable et compétent.

Personnel affable et compétent.

Par Jocelyne T. il y a 1 an

ACCUEIL TRES AIMABLE ET PROFESSIONNEL

Par Bernard A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Professionnalisme, accueil et disponibilité. Horaires magasin.

Professionnalisme, accueil et disponibilité.
Horaires magasin.

Par Stephane C. il y a 1 an