Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue.

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Excellent accueil aussi bien à L’Isle sur Sorgue qu’à Annemasse. Pour des raisons personnelles j’ai dû faire monter les verres que j’avais commandés à L’Isle sur Sorgue à Annemasse où j’ai été accueillie avec beaucoup de courtoisie, et de compétences.

Par Bernadette B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Le responsable

Par Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue il y a 1 an

Personnel aimable et serviable

Bons conseils

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

très bon accueil, disponibilité et conseil du gérant. je suis ravie de mes lunettes

Par Christiane N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Accueil souriant, aimable, conseils professionnels et adaptés, rapidité des dossiers et livraison, et jamais ne '' forcent '' la main sur l'achat de produits tout en restant à l'écoute de notre demande , ça ça fait du bien ! de se sentir écoutée certes et surtout entendue dans nos besoins !

Par Genevieve M. il y a 1 an

Rapidité et sérieux + accueil sympathique

Par Herve J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Satisfait

La visite s’est très bien passée et l’opticien était agréable

Par Olivier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Très professionnel

Très professionnel

Par Nadia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Très bon accueil, et compétences!

Très bon accueil, et compétences!

Par Francoise G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Personnel très accueillant, serviable et très compétent et donne de très bon conseils je recommande !

Par Geoffroy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Accueil agréable Bonne écoute et conseil avéré

Accueil agréable
Bonne écoute et conseil avéré

Expérience prouvée le 17/05/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

cette note correspond à ma satisfaction sur le personnel aimable et compréhensible et professionnel

Par Roseline H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

L'accueil parfait,les explications très claires, les réponses rapides par mail et l'aide apportée auprès d'une mutuelle qui voyait mal mes besoins actuels.

Par Nicole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022