Avis ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS.

Accueil excellent

Accueil excellent

Par Xavier D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

A l écoute de mes besoins très professionnel aimable ne force pas le client à favoriser les marques .propose des solutions adaptées en fonction de notre budget

Par Jean C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

bon accueil-explications claires-choix en montures-prix abordable s

bon accueil-explications claires-choix en montures-prix abordable
s

Par Claudine G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Madame Gysels, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre équipe ALAIN AFFLELOU de Loison sous Lens

Par ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS il y a 4 mois

Très bon accueil, et bien conseillé

Très bon accueil, et bien conseillé

Par Ludovic H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre équipe ALAIN AFFLELOU de Loison sous Lens

Personnel accueillant et de bons conseils

Personnel accueillant et de bons conseils

Par Angelique T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Bonjour Madame, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. La satisfaction de nos clients est la raison d'être de notre équipe. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous serions ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L'équipe ALAIN AFFLELOU Loison sous Lens

Par ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

L accueille. La gentillesse. Les explications et les conseils de la vendeuse, vraiment je recommande afflelou de l'oison centre Leclerc...

Par Eric S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre équipe ALAIN AFFLELOU de Loison sous Lens.

Par ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

La vendeuse très agréable, conseils et aide pour le choix des lunettes et la rapidité de la livraison, je recommande vivement

Par Patrick V. il y a 7 mois

Bon accueil

Bon accueil

Par Lucette R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre équipe ALAIN AFFLELOU de Loison sous Lens.

je suis satisfaite ....

je suis satisfaite ....

Par Colette Z. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bonjour Madame, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Loison sous Lens

J'ai été très bien conseillée

J'ai été très bien conseillée

Par Dominique L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Madame Lenoir, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre équipe ALAIN AFFLELOU Loison sous Lens

Conseillère très sympa et très professionnelle 👍

Conseillère très sympa et très professionnelle 👍

Par Jean D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Monsieur Maniak, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre collaboratrice. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous serions ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Merci encore pour votre retour précieux. Votre équipe Alain Afflelou Loison sous Lens.

Par ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS il y a 7 mois

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Emilienne M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Madame Maniak, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre équipe Alain Afflelou Loison sous Lens

tres professionnel bravo

tres professionnel bravo

Par Armelle S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Madame Sereuse, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien Alain Afflelou Loison sous Lens.

Par ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS il y a 8 mois

Très bon conseil et prise en charge

Très bon conseil et prise en charge

Par Emilie B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Madame Boddaert, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien Alain Afflelou Loison sous Lens.

Personnel très sympa et très compétent

Personnel très sympa et très compétent

Par Dominique D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Madame Dumont, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien Alain Afflelou Loison sous Lens.