Avis ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS.

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

J’y vais depuis plusieurs années,toujours bien accompagné et bien conseillé je le recommande

Par Sandrine L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Laurie B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Bonjour Madame Battaglia, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien Alain Afflelou Loison sous Lens.

Par ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS il y a 10 mois

Je suis satisfaite.

Je suis satisfaite.

Par Annie L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Accueillant professionnel et efficace

Accueillant professionnel et efficace

Par Regis G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour Monsieur Ghignet, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Loison sous Lens.

Bon accueil et bon conseils

Bon accueil et bon conseils

Par Karine B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour Madame Bernard, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Loison sous Lens.

Très bon magasin

Très bon magasin

Par Sebastien P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Équipé sympathique et équipement de qualité

Équipé sympathique et équipement de qualité

Par Freddy A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour Monsieur Anglani, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Loison sous Lens.

Par ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS il y a 11 mois

personnel très a l'écoute

personnel très a l'écoute

Par Priscilla R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bonjour Madame Rateau, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Loison sous Lens.

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Sebastien P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bonjour Monsieur Plachez, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Loison sous Lens.

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Très bon accueil et de bon conseil , et service après réception des lunettes j étais un peu inconfortable avec mes lunettes et aucun souci pour nous satisfaire du personnel

Par Virginie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Bonjour Madame Creteur, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Loison sous Lens.

Très bien reçu aimable bien conseille

Très bien reçu aimable bien conseille

Par Nathalie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Madame Coupez, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Loison sous Lens.

Trop super les lunettes et super sympa la conseillère

Trop super les lunettes et super sympa la conseillère

Par Corinne P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bonjour Madame Pogorzelczyk, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Loison sous Lens

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Du choix ds les montures ,le personnel est agréable et à l écoute,donne conseil ..non rien à dire.j y retournerai si je dois changer

Par Regis L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour Monsieur Lelong, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Loison sous Lens.

Ravie de mon achat

Reçue par une jeune dame très professionnelle, efficace et gentille.

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Bonjour Madame Deregnaucourt, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à ma collaboratrice qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Loison sous Lens.

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Personne très à l'écoute... Bon conseil... Prise en charge avec le sourire ainsi que bienveillance... J'y retournerais sans aucun soucis... Merci

Par Marylise M. il y a 1 an

Très bon accueil. Patience et bonne information

Très bon accueil. Patience et bonne information

Par Karine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour Madame Ridon, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Loison sous Lens

Très bon accueil, test de vue fait, excellent service

Très bon accueil, test de vue fait, excellent service

Par Anthony C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour Monsieur Carapella, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Loison sous Lens

Équipe super agréable Rapide Très bon conseillé

Équipe super agréable
Rapide
Très bon conseillé

Par Melissa M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Madame Menu, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes.  A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Loison sous Lens

Très satisfaite de l'accueil et des lunettes

Très satisfaite de l'accueil et des lunettes

Par Michele I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Madame Imbert, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Loison sous Lens.

Très satisfaite de la patiente de la conseillère

Très satisfaite de la patiente de la conseillère

Par Cathy W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame Walczak, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Loison sous Lens