Avis ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS.

très bon accueil, personnel à l écoute et serviable, très aimable

très bon accueil, personnel à l écoute et serviable, très aimable

Par Annie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Tres bon accueil , rapidité d execution , bon conseils et bon produit [Résolu]

Tres bon accueil , rapidité d execution , bon conseils et bon produit

Par Michel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Monsieur Sikora,

Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Afflelou

L'équipe du magasin Afflelou loison

Très bien [Résolu]

Par Bertrand O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Monsieur Olivier,

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

L'équipe du magasin Afflelou de Loison

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

LA QUALITE DU VERRE DES DEUXIEMES LUNETTTES EST MEDIOCRE (lunette gratuite !!!) [Résolu]

LA QUALITE DU VERRE DES DEUXIEMES LUNETTTES EST MEDIOCRE (lunette gratuite !!!)

Par Claudine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

N'hésitez pas à repasser au magasin si vous le souhaitez.

Nous restons à votre disposition.

L'équipe du magasin Afflelou loison

Personnel compétent [Résolu]

Personnel compétent

Par Vanessa M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

L'équipe du magasin afflelou loison

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Pour une première visite chez Afflelou tout s'est très bien passé. Le personnel agréable également. [Résolu]

Par Essadia A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe du magasin de Loison

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Très bien reçu et très a l écoute de la clientèle [Résolu]

Très bien reçu et très a l écoute de la clientèle

Par Magalie S. il y a 2 ans

Sympa, rapide,

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

La dame n’était pas très agréable alors habituellement j’ai une dame très sympa. Avec là pub de afflelou normalement c’était 1 paire de lunettes acheté 2 pour 1 euro même pour les enfants au final on m’a sortie sa ne fonctionne pas pour les juniors alors même dans le magasin c’est bien stipulé sur l’affiche donc très déçu de ne pas avoir eu le droit au 2 paire pour 1 euro de plus j’ai juste eu le droit à 1 seul paire pour 1 euro de plus pour mon enfant donc pub mensonger ou vendeuse malhonnête de là pub tel est la question

Par Berangere B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Bonjour voilà le jour de mon passage au magasin je voulais des lunettes de vue au prix le plus proche possible du remboursement mutuel et je pense ne pas avoir était écouté et ce n'est qu une fois les lunettes
choisis la facture établie et après insistance de ma part que l ont me dit que je pouvais prendre des montures (famille) avec un reste à payer zéro comme je voulais c est pour cela que je ne sais si toutefois je resterai client moi même et mon épouse pour la prochaine fois

Par Pascal G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Bonne accueil et renseignements très bien [Résolu]

Bonne accueil et renseignements très bien

Par Daphne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

L'équipe du magasin Afflelou Loison

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

tres bon acceuil des personnes en charge de nous orienter sur le choix de lunettes [Résolu]

Par Eric P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/07/2022

Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Amabilité écoute clients satisfaction dans le choix des lunettes parfait [Résolu]

Amabilité écoute clients satisfaction dans le choix des lunettes parfait

Par Laurine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/07/2022

L'équipe du magasin Afflelou Loison

Mon doigt a dérapé. Je voulais mettre 10 [Résolu]

Mon doigt a dérapé. Je voulais mettre 10

Par Lucette R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2022

Madame Routier,

Merci pour votre retour et à bientôt dans notre magasin afflelou de loison

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Très bon accueil, de bons conseils et rapide comme toujours... je recommande vivement !

Par Audrey P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

C’est une belle note j’attend de bien les avoir bien essayer sinon pas de problème

Par Chantal M. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 28/05/2022

Monsieur Cappelaere,

A bientôt

L'équipe du magasin Afflelou de Loison sous Lens

Par ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS il y a 2 ans