Avis ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS.

Accueil très agréable et conseil vraiment orienté selon nos besoin

Accueil très agréable et conseil vraiment orienté selon nos besoin

Par Sandrine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Très bien conseillé et respect de la fourchette de prix Parfais !

Très bien conseillé et respect de la fourchette de prix
Parfais !

Par Sabrina B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

personnelle sérieux

personnelle sérieux

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Bonjour Madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Très bien Bien accueil Juste le réglage des branches de lunette a revoir

Bien accueil
Juste le réglage des branches de lunette a revoir

Par Nathalie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Bonjour Mme Tornu et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre disposition pour le réglage et l'entretien de vos lunettes.

Pour votre amabilité

Pour votre amabilité

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour Mme Simon, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Rien a dire

Rien a dire

Par Amelie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour Mme Richard, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Très professionnelle et à l'écoute de mes exigences. Très satisfaite et merci à votre employé je recommande ce magasin

Par Regine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bonjour Mme Francoil et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Très gentille très à l'écoute du client rien à dire, c'est pour leurs gentillesse que je veux au Alain afflelou près de chez moi j'ai bâti les autres

Par Steify D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Bonjour Mme Dolaczynski et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Accueil parfait Bon conseil selon votre Profil pour forme des lunettes

Accueil parfait
Bon conseil selon votre Profil pour forme des lunettes

Par Fabrice T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour Mr Tourbez et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.