Avis ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS.

tres bon acceuil , [Résolu]

tres bon acceuil ,

Par Louis C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2022

Merci Mr Cadot d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Votre équipe Alain Afflelou Loison sous Lens

Par ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Service rapide et de qualité [Résolu]

Service rapide et de qualité

Par Renaud R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

Merci Mr Rogerer d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Acceuil agréable. Satisfait les besoins du client [Résolu]

Accueil souriant et agréable. Bons conseils. Ne force pas la vente et à l'écoute des besoins du client. Délai de livraison très rapide. Facilité de paiement mis à disposition. 1ere expérience réussie ancien client de Kryss.

Par Lionel K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2022

Merci Mr Kopidura d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Personnellement à l’école et très minutieux dans leur travail et de bon conseil [Résolu]

Personnellement à l’école et très minutieux dans leur travail et de bon conseil

Par Tiffany A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/05/2022

Merci Mme Anten d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Accueil sympathique de l'équipe et prix très attractifs

Accueil sympathique de l'équipe et prix très attractifs

Par Nathalie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022

Merci Mme Drumont d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Très gentil, accueillant, respectueux(se)

Très gentil, accueillant, respectueux(se)

Par Hassan T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

Merci Mr Toumach d'avoir pris le temps de partager ce retour positif

tres bien

tres bien

Par Colette B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

Conseillère très gentille,

Conseillère très gentille,

Par Sarah H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour Mme Huyghe, merci pour votre avis.

A bientôt chez Alain Afflelou Loison sous Lens

Lunette solaire

Bon conseil très bon accueil et qualité prix excellent

Par Patricia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour Mme Delannoy, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Alain Afflelou Loison sous Lens

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Disponibilité du personnel, l'écoute et les conseils avisés.

Disponibilité du personnel, l'écoute et les conseils avisés.

Par Anthony B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour Mr Budka et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Alain Afflelou Loison sous Lens

Très serviable

Très serviable

Par Michele C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Bonjour Mme Crapoulet, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Loison sous Lens.

Très bonne accueil très gentil et surtout très belle qualité

Très bonne accueil très gentil et surtout très belle qualité

Par Laetitia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour Mme Budka, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Conseillere tres agréable et a l'écoute,bons conseils,magasin lumineux et bien agencé,beaucoup de choix

Par Sebastien L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour Mr Laurent, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Accueil sympathique, grand choix dans les modèles, compétence et qualité du service. Je le conseillerai et j'y retournerai. Bravo

Par Aline S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour Madame Sansen et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

acceuil parfait et service correct

acceuil parfait et service correct

Par Arlette M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour Madame Miternique et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Personnel agréable et très compétant ! Merci pour leurs conseils avisés.

Personnel agréable et très compétant ! Merci pour leurs conseils avisés.

Par Didier P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Bonjour Mr Pierot et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

j'ai reçu mes lunettes très rapidement. Le prix est correct. Elle m'a même réparé une vieille paire de lunettes gratuitement. Je suis arrivée à 18h55 il y avait des clientes alors que le magasin de Loison sous Lens ferme ses portes à 19h00, il m'a tout de même servie .Que demander de plus.

Par Nadia K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022