Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE.

Bon accueil, choix correct

Bon accueil, choix correct

Par Emmanuelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Pas trop d'attente qui nous satisfait,très aimable,très a l'écoute,merci a toute l'équipe de Afflelou de Longuenesse

Par Yasmina T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Pour la qualité l'originalité l'avantage de plusieurs paire pour 1e des produits et l'accueil du magasin.

Par Sylvain C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Satisfait

Tres bien accueilli bien conseillé

Par Bernadette R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Bonjour, j'ai été très ravie d'être allée choisir mes lunettes chez AFFLELOU Longuenesse : équipe très aimable et à l'écoute de mes besoins. Je recommande !

Par Caroline M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

bon accueil - pas de pression pour choisir monture et verres en dehors de 0 reste à charge

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Excellent accueil, le personnel est à notre écoute, magasin bien agencé, beaucoup de choix

Par Denis L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Avis aflelou Arques

Les personnes qui y travaillent, sont vraiment professionnelles, et à notre écoute. Merci à eux...

Par Ludovic S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Équipe à l’écoute, tout c’est très bien passé lors de la vérification de la vue ainsi que la recherche de monture

Par Mathieu D. il y a 2 ans

Un excellent accueil une prise en compte des besoins et une rapidité de service

Par Franck V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Très bon accueil et conseil. Rapidité de livraison et Qualité de la prestation…

Très bon accueil et conseil.
Rapidité de livraison et Qualité de la prestation…

Par Ingrid V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022