Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE.

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Depuis bien des années que nous sommes fidèles à ce magasin Afflelou, nous n'avons jamais été déçu, tant par le choix que par l'amabilité et la disponibilité du personnel. Et le changement de direction récent n'a rien changé à cette opinion; Continuez ainsi, et à bientôt.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Personnel très professionnel, à l écoute des besoins et attentes de sa clientèle, convivial, magasin spacieux avec du choix

Par Christophe F. il y a 2 ans

lenteur de livraison

Par Jonathan C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Magasin très clair,personnels agréable et compétent.

Magasin très clair,personnels agréable et compétent.

Par Gerard M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE il y a 2 ans

Parfait

Parfait

Par Elisabeth C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

bon accueil et la dame est très professionnelle elle respecte mes choix et mon budget

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022