Avis ALAIN AFFLELOU LORIENT du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIENT.

Allez-y !

J'ai ete reçue par Natacha.
Elle était souriante, aimable, patiente et d'excellents conseils.
Je recommande vivement.

Par Carine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Une seul raison l amabilité et le professionnalisme des l accueil de vos conseillers

Par Patrick G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Très professionnel et très réactif

Très professionnel et très réactif

Par Olivier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

personnel très accueillant et de très bons conseils quand au choix des montures et autres accessoires , pour ma part j'apprécie le système des clips solaires.

Par Claudine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bien conseillée Rapide

Bien conseillée Rapide

Par Laurence L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

J'ai été très bien conseillée, il y a un très grand choix de montures. Service au top

Par Karine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

accueil chaleureux , personnel à l'écoute et compétant, lunettes qui me donnent entière satisfaction jusqu'à ce jour

Par Danielle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Nous avons à chaque fois la même personne qui nous suit depuis longtemps. Elle est très aimable et patiente.
D'ou le pourquoi nous retournons dans votre boutique de carrefour Lorient

Par Herve E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

L accueil est chaleureux les conseillers sont professionnels j'ai été bien guidée dans le choix de mes lunettes je suis satisfaites

Par Cecile B. il y a 2 ans

Bien accueillie et très bien conseillé.cliente depuis une vingtaine d'années

Par Lise L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

magasin très bien aménagé,clair et bien fourni pour le meilleur choix.Personnel très très agréable et professionnel n'ayant pas peur de donner le maximum de renseignement en gardant toujours le sourire.

Par Gilbert C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

L'accueil chaleureux Le professionnalisme La responsable elle les justes au top 😘 99,9% de mes cl

99,9% de mes clientes je les envoie chez vous merci à vous
Siham Slahdji