Avis ALAIN AFFLELOU LORIENT du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIENT.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Nous avons été très bien reçu par Natacha qui par son professionnalisme et sa gentillesse nous a très bien accueilli

Par Samuel T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Conseillers à l'écoute et et compétants.

Conseillers à l'écoute et compétants. Excellent accueil. Lenteur du système informatique allongeant beaucoup le temps de consultation. Variété de choix.

Par Gilbert R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Personnel à l’écoute et de bon conseil .Je retiens surtout les explications au sujet des verres . Les rendez-vous sont très accessibles.

Par Maryvonne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Colette L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Entièrement satisfaite, je recommande Afflelou Lorient k2 pour l'accueil, la qualité des verres et monture. Le personnel est vraiment compétent, attentif et de bons conseils. Les délais de livraison sont bien respectés. BRAVO

Par Chantal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Magasin accueillant,grand choix de lunettes et surtout personnel disponible et très à l’écoute. De plus il s’occupe de toutes les démarches. Je suis cliente depuis plusieurs années et je ne suis pas prête de changer.

Par Chantal Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Bonjour, je pense avoir été très mal conseillée. Les verres qui m'ont été recommandés sont totalement insatisfaisants. Il m'est impossible de voir correctement avec ces verres!
En outre une des branches des lunettes que je viens d'acheter pour mon fils bouge déjà.
Voilà de quoi être très déçue!!!

Par Lydie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

Très bon accueil. De très bon conseils

Très bon accueil. De très bon conseils

Par Camille L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bons conseils par un professionnel sympathique, attentif et très à l'écoute.

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bon accueil . Professionnalisme et choix

Bon accueil . Professionnalisme et choix

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Beau magasin

Bon accueil bons conseils produits un peu chers dommage

Par Alexia H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022