Avis ALAIN AFFLELOU LORIENT du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIENT.

Opticienne patiente, compétente et très agréable. Je recommande vivement

Opticienne patiente, compétente et très agréable. Je recommande vivement

Par Thierry L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

personnel très sympathique et pro. Surtout la jeune femme qui s est occupée de nous. Très large choix de montures.

Par Alain P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2022

délais 3 semaines produit non conforme a la demande : mais content quand même

délais 3 semaines
produit non conforme a la demande : mais content quand même

Par Gurval L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Magasin toujours accueillant le personnel très pro et très gentille surtout la jeune femme qui s’est occupé de nous. Très large choix de montures.

Par Alain P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Excellent accueil et très bien conseillé sur le choix de mes lunettes je les adore!

Excellent accueil et très bien conseillé sur le choix de mes lunettes
je les adore!

Par Corinne J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2022

Des conseils et 1 service hors du commun

Je n'ai jamais trouvé bonheur dans votre magasin, mais cette fois je suis tombée sur Natacha, 1 jeune femme douce qui m'a pour la 1ere fois conseillé non pas en me demandant juste ce que je recherchais mais en analysant selon la forme de mon visage, la couleur de ma peau, de mes yeux et mes cheveux ce qui pourrait le mieux me correspondre. Elle a su m'orienter sans que j'imagine un jour porter ce type de monture, vers 1 model qui m'a convaincu de la qualité de ses conseils. Ensuite sans me mettre la pression, elle m'a conseillé de les prendre chez moi (avec caution) pour me permettre de montrer à mon mari et avoir 1 dernier avis afin de conforter mon choix, c'est inédit pour moi et vraiment rassurant. La délicatesse de Natacha qui a su allier mes envies mes besoins et mon style, sans parler de son humour, sa fraîcheur et sa disponibilité est 1 arme plus que convaincante, moi qui cherchais depuis 6 mois désespérément 1 model de lunette et 1 confort de verre pour mon quotidien. Étant 1 cliente exigente tant su la qualité que le service, et fidèle, je compte bien maintenant que j'ai trouvé 1 perle dans votre magasin, (je parle de Natacha) revenir les yeux fermés sachant que dans notre foyer de 6 personnes nous sommes 5 à porter des lunettes. 1 grand merci à Natacha !!!

Par Angelique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Finalement lunettes chères la pub des lunettes à 1€ la deuxième paire est un leurre ...

Par Gilles J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Personnel très agréable, choix de qualité, lunettes reçus 1 semaines après, très rapide !

Par Claire M. il y a 2 ans

Très bon accueil

Par Daniel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Gentillesse et disponibilité des opticiens. Mais dossier informatique un peu trop long. Manque de ré

Gentillesse et disponibilité des opticiens.
Mais dossier informatique un peu trop long. Manque de réactivité du logiciel.

Par Gilbert R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2022