Avis ALAIN AFFLELOU LORIENT du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIENT.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bon conseil À l écoute

Très bon conseil
À l écoute

Par Laure S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bon accueil, choix de lunettes diversifiées et professionalisme au rendez-vous

Par Marion R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

TRÈS GRAND MERCI À DOROTHÉE

Dorothée est très patiente, très professionnelle et toujours avec le sourire,(car il faut bien le reconnaître, le jour où je suis rentrée dans le magasin, j'étais vraiment indécise, presque 2 heures pour choisir les montures et conclure la vente. C'est également, elle qui m'a remis mon achat. Toujours égale à elle-même Vraiment un grand merci. Je reviendrai sûrement vers elle et dans ce magasin.

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bon accueil et très bons conseils. Beaucoup de choix de montures. Au top !

Très bon accueil et très bons conseils. Beaucoup de choix de montures. Au top !

Par Doriane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

accueil agréable et efficace

accueil agréable et efficace

Par Danielle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Dans cette boutique on reçoit toujours un accueil au top et de vrai bons conseils. On est pas un client parmi tant d'autres, les conseillers prennent leur temps pour trouver les lunettes les mieux adaptées pour notre visage mais aussi les mieux adaptées à nos problèmes de vue.
On est rassuré et si le moindre petit soucis ( branches à resserrer ou autres ) ben on a juste à repasser.

Par Stephanie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Bon accueil, très professionnel avec de bons conseils et un large choix de montures.

Par Denis C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bon conseil

Très bien conseiller par l'opticienne qui était aussi très agréable. Nombreux choix de lunettes

Par Sandrine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

La personne qui s'occupé de moi était très aimable, et a répondu à toutes mes questions.
De très bon conseil, et il y a un joli choix de lunettes.

Par Charlotte T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

très bien reçue la conseillère très aimable a fait tout son possible pour que j ai mes lunettes pour partir en vacance NATACHA R je la remercie de son travail qui a étais très dur avec ma mutuelle qui la fait passer pour une menteuse a mes yeux cordialement

Par Roger G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Bel accueil de Charlotte et de Maiden A l’écoute de mes problèmes de vue avec les nouvelles lunettes

Bel accueil de Charlotte et de Maiden
A l’écoute de mes problèmes de vue avec les nouvelles lunettes

Par Michele L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2022