Avis ALAIN AFFLELOU LORIENT du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIENT.

Très bon conseil équipe au top

Personnels qualifiés et très aimablent

Par Frederic P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

A répondu à mes attentes. Parfait.

A répondu à mes attentes. Parfait.

Par Chafia O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très professionnel ,très accueillant J’ai reçu de bons conseils qui m’ont donné pleine satisfactio

Très professionnel ,très accueillant
J’ai reçu de bons conseils qui m’ont donné pleine satisfaction

Par Rachida D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Très bon magasin

Très bon magasin

Par Alain G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Natasha m'a reçue et conseillée avec pertinence, patience et gentillesse. Ses explications m'ont permis de faire un choix judicieux et sa disponibilité m'a fait aborder ce rdv avec sérénité. Cet achat essentiel à ma santé et d'une dépense conséquente s'est déroulé dans des conditions optimales.
Son professionnalisme fait honneur à la marque Afflelou.

Par Maryse B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bien accueilli vendeurs à mon écoute ne force pas la main magasin Très bien personnel au top encore merci à la vendeuse j'ai vraiment apprécié ces conseils bravo à votre équipe Merci

Par Michel W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Bonjour, très bons conseils. Rapidité du devis et explications détaillées là-dessus. Mon petit bémol

Très bons conseils. Rapidité du devis et explications détaillées là-dessus. Mon petit bémol concerne le manque de choix dans les montures solaires, mais j'ai trouvé mon bonheur quand même :-)

Par Florence L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

très satisfait

Accueil et conseil parfait, ainsi que le suivi, je suis très satisfait.

Par Daniel T. il y a 1 an

Parfait

Par Christian A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bon accueil associé à une excellente relation conseilière et client.

Très bon accueil associé à une excellente relation conseilière et client.

Par Colette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bien accueillie et conseillée par Dorothée. Je suis satisfaite autant par la large sélection, l'accompagnement et le professionnalisme de la boutique. Pour ma première expérience optique je suis contente de celle-ci

Par Kristell R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Conseillers très sympas Lunettes de soleil ayant plus de 2 ans ne pouvant plus êtres réglées, 2 pair

Conseillers très sympas. Lunettes de soleil ayant plus de 2 ans ne pouvant plus êtres réglées, 2 paires de lunettes ayant moins de 3 ans barrette cassée et verre sorti de la monture... J'espère ne pas avoir de mésaventures avec mes nouvelles lunettes sinon je changerai de prestataire 🙄

Par Claire M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Tout a été parfait Le petit bémol est qu on ne peut pas choisir sa deuxième paire de lunette dans t

Tout a été parfait
Le petit bémol est qu on ne peut pas choisir sa deuxième paire de lunette dans tout le magasin

Par Corinne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Accueil excellent, large choix de montures et verres, explications techniques détaillées accompagnants les choix proposés, prix attractifs. Ecoute et attention, service après vente. Tout est OK pour moi, et positionne le magasin de Keryado en tête de mes expériences satisfaisantes.

Par Anne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022