Avis ALAIN AFFLELOU LORIENT du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIENT.

Professionnel, réactivité,

Professionnel, réactivité,

Par Annick F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

le personnel est très compétent agréable et serviable ainsi que les services proposés

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Accueil, écoute, respect, politesse, conseil, ambiance. Tout était parfait pour moi lors de mon pass

Accueil, écoute, respect, politesse, conseil, ambiance.
Tout était parfait pour moi lors de mon passage RAS
Merci à ma conseillère et toute l'équipe de leurs accueil.

Par Fleur G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bon accueil et bons conseils.

Très bon accueil et bons conseils.

Par Sophie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

A L ECOUTE. CHOIX DES MONTURES. PRIX

A L ECOUTE. CHOIX DES MONTURES. PRIX

Par Patrick G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Informations et conseils adaptés.

Informations et conseils adaptés.

Par Michel V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Accueil chaleureux, bonne écoute, c'est un plaisir de venir choisir des lunettes chez vous.

Par Rachel E. il y a 1 an

TRES BIEN

Par Magali G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Tout d'abord un accueil parfait, puis une écoute à la situation et ensuite les conseils et un suivi continu pour vérifier notre satisfaction - Rien à redire.

Par Pascale C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Bonne relation conseillée cliente bon avis le devis très intéressent grace à une promotion du moment

Bonne relation conseillée cliente bon avis le devis très intéressant grace à une promotion du moment service après vente très satisfaisant .

Par Veronique S. il y a 1 an

Super accueil !